mardi 5 février 2013

Balades Irlandaises...

Angèle est très heureuse de vous présenter sa nouvelle amie, une jolie brunette au teint caramel que nous avons baptisée Bertille 
Et elles sont toutes 2 parties pour une longue balade irlandaise, couvertes comme il se doit : c'est qu'il y a du vent là-bas !

Angèle is very happy to introduce to you her new friend :
a pretty brunette tan skined named Bertille 
Together, they went for a long walk in Irlande with appropriated cloths : it is very windy there !
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Click on picture to enlarge


Découvrez en détails la tenue d'Angèle et celle de Bertille,  avec leur cadeau...
Enjoy full detailled Angèle and Bertille Irsih clothing and their present...

A comme... Angèle, B comme... Bertille, C comme...
Angèle vous présentera très bientôt son amie D comme...

A as in Angèle, B as in Bertille, C as in...
Angèle will soon introduce to to her D friend as in...

9 commentaires:

  1. Enfin revoilà Angèle et bienvenue à Bertille ! Au moins elles n'attraperont pas un rhume avec ce temps...

    RépondreSupprimer
  2. La photo est belle ! En fait, on voit bien qu'elles sont vraiment en Irlande ! Quelle chance !
    bizzzz
    Chang-O

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore et cela faisait un petit moment que j'attendais une nouvelle collection.
    Je suis fan du petit chapeau d'Angèle, un taille adulte est-elle envisageable lol
    Bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sophie et Myse,

    Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et bienvenue à Bertille...
    J'aime et je vais offrir à ma petite fille Lola (bientôt 5 ans) une petite "Angèle" ou une petite "Bertille"...
    Bises et à bientôt, Danilou...

    RépondreSupprimer
  5. très jolies tenues, merci pour le tuto des moufles
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste superbe !!! Merci pour le ch'ti cadeau !! Bises
    Hélène B

    RépondreSupprimer
  7. et pour plus vous rater je suis inscrite!! revenez vite.

    RépondreSupprimer